Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'auberge d'Aelin

Aller en bas 
+5
Kiara
Louna
Juxy
Loor
Saria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptySam 26 Mar à 21:52

-C'est bien que tu soie revenue, on commençaient a s'inquièter, la colline tu dit? D'accord on va y aller, et rapidement, les cheveux sont dans l'autre écurie. Elle ne sers que lorsque qu'il y a des attaques comme ici.

Toutes trois se dirigèrent vers les écuries, harnachèrent leurs montures et partirent au grand galop. Saria sentait qu'Epona était nerveuse, ça ne présagait rien de bon, encore une fois.

*La colline est droit devant.*

Elles arivèrent enfin en vu de leur destination.


Dernière édition par le Dim 10 Avr à 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptySam 9 Avr à 15:24

Louna arriva sous sa forme de Dragon, elle ne l'avait jamais utiliser et avait du mal a controler sa puissance. Quand elle arriva devant l'auberge elle compris ou était ses amies, seulement y allez serait dangereux car elles ne connaisse pas sa forme de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyMar 20 Sep à 22:01

Iluvatar s'étant fais poursuivre toute la journée par les orcs, s'arrêta un moment il en profita pour penser ses blessures et , bon paladin qu'il était, lanca un sort de soin de blessure (l'un des seul sort qu'il connaissait)! Il apercut au loin plusieurs aventurières allant vers une colline au pas de course! Il les suivit en courant en essayant de les rattraper pour demander de l'aide car il désirait grandement vaincre les forces du mal s'étendant de jour en jour! "attendez..." dit il d'une voix forte
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Enfants Hobbits
elessar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2005

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyMar 20 Sep à 22:06

elessar qui revenai dune chasse a l'orc avé envie d'une pinte donc il alla a l'auberge.il entra dans l'auberge et commanda une pinte
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 12:41

Saria se retourna en entendant la voix d'un homme. Il se dirigeait vers elles.

- Bonjour à vous, je me nomme Saria Faëlwen, anchantée de vous rencontrer mais si j'aurais préféré que ce fusse en de meilleures occasions.

Elle retourna vers les hauts plateaux accompagnée du nouveau venu vers leur enemi.


-------------------------------------------------------------------------------------

En entendant Elessar, l'aubergiste accusa réception et le servit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 14:34

"Effectivment ce n'est pas le momen le plus propice aux rencontres mais je ferai avec, On m'appelle Iluvatar, mon nom et prénom importe peu! Que savez vous sur la progression de nos ennemis?" Il respira un granc coup et planta son épée dans le sol. Il était si fatiguer de ces guerres qui ne se terminaient jamais, depuis son enfance il vivait dans des guerres puis il décia par la suite de devenir paladin de l'ordre du coeur radieux pour combattre ce qu'il cragnait.
Son armure malgrè son exceptionnelle résistance avait été traversée par un grand nombre de coup. Il se redressa et se dit qu'en affrontant ce mal ce serait la fin de ces souffrances, il se mit alors à courir à perdre haleine pour montrer sa bravoure meme si la douleur le tenaillait.
"Affrontons l'ennemi je resterai avec vous aussi longtemps que possible...."
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Enfants Hobbits
elessar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2005

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 15:36

je vous aiderai mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 16:24

[HRP=> Elessar, merci de faire un message RP de plus de 3 lignes la prochaine fois, c'est pas trop demander quand même L'auberge d'Aelin - Page 5 Happy ]

Ticka, la lycanthrope penetra dans la taverne, ses yeux étaient noirs et des flammes rougeoyante semblait dansaient à l'interieur. Elle s'approcha directement du tavernier et demanda un verre de miruvor. Il le lui apporta rapidement, la melancolie se voyait dans le regard de Ticka. Elle murmura pour elle même:

-Où est l'Aelin paisible?... les belles contrées verdoyante, la forêt habiter d'elfe... le son des cascades devalant les montagnes?... Le mal le prend... je ne peux laisser faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 16:38

Malgrè ses efforts pour cacher sa douleur il cria très puissament por évacuer tout le mal qu'il avait contenu jusque là. Il ne savait pas s'il allait réchapper de la prochaine bataille. "L'un de vous aurait il une potion ou un sort contre la douleur... je n'en peux plus...(en marmonnant)Helm donne moi la force de continuer!" puis il s'arrêta et attendit de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 21:43

Saria se tourna vers Iluvatar, il souffrait. Elle arrêta de courir et se mis devant lui, ferma les yeux et tendit sa main vers l'homme et marmona en langue ancienne. De la lumière jaillit et envelopa Iluvatar, puis elle se dissipa.

Cela devrait vous apaiser... Pour ce qui est de la progression du mal, les orcs et autres créatures malfaisantes envahissent ses terres et se montrent de plus en plus nombreux. Mais ce n'est pas tant eux que nous devons craindre, c'est leur chef, un mage noir très puissant répondant sour le nom de Gaoban. Il est sur cette colline et nous essayons de tout faire pour le ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 22:33

"Gaoban? s'est il déja montrer face à vous ou le connaissez vous juste de nom? J'aime bien savoir à quoi ressemble mes ennemis avant de pouvoir les faire disparaitre de ce monde et tous ca je le dédie en général à Helm et à mes compagnons.." A ces mots une larme coula le long de sa joue c'était la première fois depuis des années qu'il retrouvait une compagnie chaleureuse. "Ce n'est pas le moment des faiblesses, mais de la victoire." Il était géné d'avoir laché une larme et se parlant à lui meme : "Helm est ce toi qui m'a offert à une compagnie? Si c'est ton action je t'en remercie,...".Il baissa la tete, souria, et avanca au pas de courses!
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 22:42

- On l'a déjà affronté, sans succès. Au début il s'était présenté comme un allié mais on s'est vite rendues compte du contraire... Mais plus on sera, moins il aura de chance de s'en tirer.

Elle remarqua la gène d'Iluvatar mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyVen 23 Sep à 23:01

Iluvatar arriva sur une colline surplombant les autres, et vit alors l'armée du mal! Il resta figé devant une telle ampleur! Il s'approcha de Saria et lui demand a voix basse : "Saria comptez vous gagner cette bataille ou etes vous prete a mourir?", Il réfléchit et reprit " est ce que toute cette compagnie connait le danger qui l'attend? Sont ils prêt a mourir eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyVen 7 Oct à 22:51

Elle était revenu dans l'auberge seule. L'auberge ne possédait plus la chaleur d'autrefois et les orcs en avait sacagés la plus grande partie. Elle entreprit de remettre les tables et leurs chaises a leur place, usant tantôt de la magie, tantôt non. Un quart d'heure plus tard, elle s'assit sur un tabouret et commença à aiguiser la lame d'Hadhafang.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyVen 7 Oct à 23:27

Iluvatar poussa la porte de l'auberge, après une longue marche, et vit Saria seule, éguisant son épée. Tout avait été rangé soigneusement, il s'approcha de Saria, la fixa des yeux, puis lui parla "Saria, que veux-tu faire maintenant? Tu comptes rester là? J'ai quelques idées en tête mais il faudrait quitter cette région pour peut être ne plus jamais y revenir donc j'attends tes suggestions!"....
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptySam 8 Oct à 0:12

- C'était plus qu'une magnifique région avant que tout cela n'arrive et j'aurais plus que du mal de la quitter. Un jour tout redienviendra comme avant mais pour l'instant...

Elle baissa lentement la tête vers son épée. Pendant presque toute sa vie, elle avait vécue ici et avait fait une promesse. La promesse de protégé sa contrée coûte que coûte, jusqu'au bout. Elle savait que le mal allait revenir et n'avait d'ailleurs pas entièrement déserté Aelin. Soudain, alors qu'elle songeait, elle entendit un hénissement qu'elle reconnut immédiatement. Elle sortit en direction de l'écurie et vit une jument qui attendait devant. C'était Epona!

- C'est ma jument, je lui avait dit de s'éloigner tant que durerait les batailles.

Saria s'empressa de l'emmener boire et manger au chaud à l'intérieur de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptySam 8 Oct à 0:55

"Quel beau poil, il à l'air heureux! Pour revenir à notre conversation, si j'ai bien compris, tu veux défendre cette région aussi longtemps que tu vivras = hors de question de la quitté, c'est ca?" Iluvatar compri qu'ils resteraient ici, car Saria ne le montrait pas beaucoup mais elle était très attachée à cette région, il la laissa en compagnie de son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptySam 8 Oct à 22:03

Saria regarda Iluvatar partir et se rapela d'une chose importante. Elle devais aller à la Tour d'Aman, si le mal était vraiment écartée, elle pourrais restaurer le bouclier protecteur étant donné que Gaoban était parti. Elle harnacha Epona, se mit en selle et galopa vers la Tour.

-Allez, il est plus que temps que la Magie opère et que la paix se réinstalle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyDim 9 Oct à 13:17

"Je viens avec vous, je me suis déclaré comme votre protecteur, vous vous rappelez?" Il prit un cheval dans l'écurie, le dernier. Et suivit Saria au triple galop. Ils traversaient de longues plaines boisées qui lui rappelaient son enfance, c'est alors qu'il comprit la difficulté pour Saria de quitter ces terres, elles étaient si belle, il ne fallait pas qu'un mal les maudisse, ne foule ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptySam 17 Déc à 15:36

Iluvatar entra avec ses deux amies dans l'auberge, affamé après un tel combat. Il regarda autour de lui, et demanda au tavernier un bon plat à lui et ses compagnes pour se rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 EmptyDim 18 Déc à 2:01

Saria se laissa tomber sur une chaise, épuisée. Elle jeta à un coup d'oeil à Anglays qui semblait sur le point de sombrer dans le sommeil. Iluvatar quand à lui, passait commande d'un remontant. Tout était redevenu si calme, si paisible, si serein. Elle se leva, un peu chancelante, et s'adossa à la fenêtre. Au-dehors, le soleil faisait jouer ses rayons rougeoyant tandis que, au pied de l'auberge, naissait une pousse. La vie semblait reprendre son cour sur Aelin et s'était une bonne chose. Mais si cet endroit était redevenu comme à sa naissance, le Mal proliférait ailleurs et cela, ce sera dur de la stopper... Elle allait retourner s'asseoir mais la tête lui tournait, rendre le champ force de nouveau actif lui avait demandé un considérable effort magique et se sentait un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge d'Aelin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: Le Role Play :: Que la Quête commence :: Caras-Edhel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser