Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les hauts plateaux

Aller en bas 
+3
rawening
Loor
Saria
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyVen 13 Mai à 20:02

Ils surplombent la colline d'Athia Netal. Aussi vertes que ces dernières, ils ont autrefois servis d'avant-poste au garde elfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyVen 13 Mai à 20:26

Saria parvint sur le plateau, marchant légèrement, elle vit Gaoban se tenant droit, les yeux fermé et avait tout l'air de réciter une incantation. Elle tenta de s'imiscer dans son esprit afin de savoir à qui était destiné ce qu'il faisait mais son pouvoir était trop grand et l'en empecha brusquement. Il se détourna soudain dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Loor
Dresseur de Mearas
Loor


Nombre de messages : 323
Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli
Date d'inscription : 05/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptySam 21 Mai à 20:51

Loor arriva aux côtés de Saria.

Goaban. Je te trouve enfin ! Nous allons te vaincre et ton plan maléfique ne se réalisera pas ! Tu seras mort avant !

Le combat s'engagea. Saria invoqua l'Eau et Loor le Feu. Elle unirent leurs pouvoirs et firent s'abattre un torrent de Feu et d'Eau sur Goaban. Mais il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
rawening
Enfants Hobbits
rawening


Nombre de messages : 11
Localisation : dans un coin sombre ou j atten que la lumiere me réveille
Date d'inscription : 21/05/2005

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyDim 22 Mai à 21:05

Rawening arrivait en vue des collines d'Athia-Netal. Il ce passait des choses étranges très étranges rawening ne serait dire quoi.
Enfin... arriver sur les collines il s arréta et sous ses yeux un combat se déroulait.


*Mais qui est-ce ? Et pourquoi ce combat si violent ?*

Et oui , sous ses yeux Loor et Saria ensemble livraient un combat sans merci a l'impitoyable Gaoban.
Instincivement il alla ce cacher derriere quelques buissons par peur d' être repéré. Il avait entendu parlait dans les quelques auberges où il s' était arréter, d'une lutte que se livraient des elfes et des vampires face à un mage noir.. mais a ce point même! rawening étant de nature trés lucide ne l'aurait imaginer.
Il sortit ses fléches et son arc au cas ou il en aurait besoin.


*J'éspere ne pas etre repérer et que ces elfes n'ont pas capté mes pensées*

[Edit de Louna, voila j'ai corriger quelques de tes fautes, et placer l'italique et autre caractere speciaux, pour plus de comprehension ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Acelya
Enfants Hobbits
Acelya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2005

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyMar 24 Mai à 17:45

Acelya marchait, silencieuse, à la recherche d'une quelconque ville. Elle s'approchait d'une colline ; des bruits de combats lui parvenaient. Elle regarda autour d'elle et sourit en découvrant ce qu'elle cherchait. Elle avait entendu sa respiration irrégulière et senti sa sueur rance avant de le voir. Un homme, l'arc à la main, était accroupi derrière un arbuste. Il surveillait le combat, concentrant son attention sur la colline. Erreur. N'importe qui venant d'un autre côté le maîtriserait sans difficulté. Acelya esquissa un sourire et se faufilé derrière l'homme. D'un geste lent et fluide, elle appuya ses griffe sur la veine qui palpitait sur son cou. Elle chuchota, se penchant à son oreille :

-Pas un geste ou tu meurs...

Elle sentit l'homme se raidir, mais il n'essaya pas de se défendre.

-Bien... Maintenant tu vas gentiment me suivre...

Acelya, toujours la main sur le cou du pauvre homme, l'entraina alors vers les bois d'Ezel-Nâlu...
Revenir en haut Aller en bas
rawening
Enfants Hobbits
rawening


Nombre de messages : 11
Localisation : dans un coin sombre ou j atten que la lumiere me réveille
Date d'inscription : 21/05/2005

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyMar 24 Mai à 20:18

* Nom d un gobelin poilu qu'est ce qui m'arrive encore ?!?!!??
et c'est quoi cette boule de poil qui a reussi a m'attraper?!!???*


Rawening venait de ce faire capturer par Acelya!
-Qu'est ce que tu me veux ?????
Et puis d abord qui est-tu ????


[Edit de Louna: attention a la presentation de tes messages, aux majuscules, et aux retours a la ligne.]
Revenir en haut Aller en bas
aerisarwen
Rôdeur
aerisarwen


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2005

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyMer 25 Mai à 12:11

Aeris arriva sur les hauts plateaux

Saria, Loor! Invoquons la terre, le feu et l'eau... Essayons, du moins... Ajouta t'elle en voyant Gaoban se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyJeu 7 Juil à 23:14

Saria acquiesça, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle ferma les yeux et invoqua son élément. Gaoban en profita pour tenter une offensive qui fut contrer pa le champ de force que l'eau et la lumière avaient créer autour d'elles.

*Et maintenant....*
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyDim 17 Juil à 18:05

Une louve arriva courant aussi vite que ses blessure le lui permettais.
Elle s'approcha de Saria et repris une forme humaine. Attrapa son épée et prononca quelques mot.

Aussitôt la lame devint rouge et des flammes bleus dansaient autour de cette derniere.


-Voulait vous que j'invoque Luna?

(HJ=> je change tt mon perso Les hauts plateaux Innocent maintenant, c'est Tycka le nom et c'est une lycan ^^ )

(HJ2=> Luna est la déésse des lycanthrope)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptySam 23 Juil à 22:30

-Oui, je crois d'un pouvoir de plus serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyDim 24 Juil à 11:07

Tycka commenca une incantation et Luna apparut .... en bouclier protecteur indestructible se forma autour de Saria, loor, aerisarwen et Tycka...

La déésse vint meler on pouvoir a celui de Saria...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyDim 24 Juil à 13:39

Un rayon de lumière blanche vint se méler au pouvoir élémentaux que Saria invoquait.

Par Aalyari, esprit de l'eau,
Sphys, esprit du vent,
Valari, esprit de l'air,
et par Gaiari, esprit de la terre,
Que vos pouvoirs convergent,
Que grâce a Luna, vous nous libériez de ce siège.


Aussitôt les cinq rayon se rejoingnirent pour n'en former qu'un seul, se dirigeant vers leur enemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
rawening
Enfants Hobbits
rawening


Nombre de messages : 11
Localisation : dans un coin sombre ou j atten que la lumiere me réveille
Date d'inscription : 21/05/2005

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyDim 31 Juil à 0:48

de loin rawening vit ce qui ce passait sur la colline .La curiosité le forca a ce libérait des griffe de acelya et de monter la colline pour voir de plus prés le spectacle qui s'offrait a lui .
arriver en haut il vit les 4 jeunes femmes ( si g bien compté c ca ^^ )
mais seulement quelqu'instant plus tard il vit acelya remonté la colline
il se cacha de sa vue tout en cherchant une solution
quand acelya ariva tout prés il improvisa ...
il couru vers les jeune femme et intervin dan le combat
"je vous aide si vous m'assurez une protection absolue contre la femme-tigre las-bas,cria rawening"
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyMer 24 Aoû à 13:42

Ticka se tourna vivement vers l'homme qu'elle avait apercut un peu plus tôt...
Pour toute réponse elle s'interposa devant la femme tigre....


* Espece rare à present, tué ou torturé comme les lycans...

Ticka se changea un louve au poil argenté et aux yeux rouges, un deux trois mouvement, elle se trouvait entre rawening et Acelya....
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyDim 11 Sep à 20:54

Saria se retourna brievement pour voir la scène mais se hâta de s'en détourner quand elle vit ce qu'allait faire le mage. Il se mettait en position pour lancer des éclairs.

*Tu m'auras pas comme ça*

Elle fit s'élever un mur de lumière invisible devant elle, ce qui ralentit l'attaque mais ne la stoppa pas autant.

*Qu'est ce qui se passe encore?*
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyVen 23 Sep à 23:09

Citation :
Iluvatar arriva sur une colline surplombant les autres, et vit alors l'armée du mal! Il resta figé devant une telle ampleur! Il s'approcha de Saria et lui demand a voix basse : "Saria comptez vous gagner cette bataille ou etes vous prete a mourir?", Il réfléchit et reprit " est ce que toute cette compagnie connait le danger qui l'attend? Sont ils prêt a mourir eux?"

Saria était de retour sur les plateaux accompagnée d'Iluvatar. Gaoban allait être de retour dans quelques instants et il falait rapidement trouver une solution. En entendant la question de leur nouvel allié, l'elfe-sorcière se retourna.

- Nous sommes prête à mourir s'il le faut, Aelin ne s'est pas construite pour être détruite par cette armée noire. Mais il y a encore de l'espoir et on va mettre toutes nos capacités en oeuvre pour les vaincre, même si nous devons le payer de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyVen 23 Sep à 23:31

Iluvatar compris la dertémination et l'admira avec respect! Elles n'étaient pas ordinaires elles détenaients plus de courage que beaucoup d'homme! A ce moment il sut qu'il les suivrait jusque dans la mort et bien après, maintenant il souriait car il savait que l'issue cette bataille ne désignerait pas le vainqueur! S'il en existait une centaine comme ces femmes il serait sur de remporter la victoire! Il baissait sa visière quand il regarda le ciel et apercut les rayons du soleil percant les nuages noir, ce serait un jour d'honneur mais de sang! Il courra vers les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyVen 23 Sep à 23:48

Saria le suivit, la garde de son épée serrée dans sa main. Les enemis évoluaient vers eux par groupe. Les archers restaient derrière et tiraient des flèches hautes dans leur direction. Saria lança un sort de déviation pour écarter les flèches de leur trajectoire. Elles allèrent se planter loin derrière eux. La première vague était constituer d'orcs et d'uruk-haï munis de cimeterre. Quelques minutes plus tard ils serraient sur eux. La sorcière abattu son épée sur un orc de tête. Puis elle lança un sort d'eau sur un groupe d'enemis. Ils reculèrent, elle profita de ce moment d'inatention pour faire jouer son épée. Le bruit des lames entrechoquées retentissant dans le vent d'automne, bientôt rejoins par les cris de guerre des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptySam 24 Sep à 0:03

Iluvatar combattait avec férocité ses ennemis, dans certains cas il aurait pris cela pour un jeu mais pas maintenant! Il repoussait ses ennemis par 10 tellement sa rage de vaincre était grande et il voyait que grace a cette détermination les orcs commencaient à douter mais arrivèrent les uruks et la Ilu les attendit en parant et rendant tous les coups donnés par les uruks. Il regardait du coté de Saria et vit qu'elle n'avait aucun mal au combat. Il pensa "il faudra qu'elle m'apprenne quelque sorts.." mais ces pensées lui furent fatals et un coup d'épée vint couper une jambière et lui entaillé la peau, il reprit le combat de plus belle ardeur! La première vague était presque décimé mais il avait déja recu beaucoup de coups. Il rejoint Saria et lui dit "Tu tiens le coup j'espère, a mon avis nous ne sommes pas au bout de nos souffrances"...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptySam 24 Sep à 0:22

Non j'en ai peur...

Les Uruks levèrent leurs lames et frappèrent à coups de grans moulinets. Saria leva son épée, la baissa, sauta de côté pour esquiver les coups et repousser les assauts incessants des Uruks. Un instant elle remarqua que le ciel s'était brusquement assombri et la détermination des plus petits orcs en était décuplé.

*Gaoban... Il diminue la clarté de la lumière, mais ça va pas se passé comme ça.*

Elle trancha un uruk en deux et recula.

Lumen clariros !

Le ciel commença à s'eclaicir et à aveugler les orcs les plus faibles mais la plupart était immunisés contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptySam 24 Sep à 15:30

Il profita de ces rayons de soleils aveuglant l'ennemi pour fondre sur eux! Il leva son épée et une force divine vint s'abattre sur celle ci, il la dirigea vers les ennemis et un rayon énorme jaillit de cette dernière! Le rayon transperca les lignes ennemis! Après cela il attaqua rapidement le reste de la première vague qui fuyait vers leur chef...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptySam 24 Sep à 20:55

Les orcs battait en retraite bien que quelques uns avec une détermination farouche continuaient d'attaquer. Saria les répoussa avec un sort et planta son épée dans un orc. Les autres chargèrent et un atteignit l'elfe au bras. Elle pris son épée de la main gauche et le tua. Bientôt il n'en restait plus que quelques uns.

Ils se replient! Ils doivent préparer quelque chose et...

Avant qu'elle n'ai pu terminer sa phrase l'escadre d'enemis se sépara pour laisser un couloir entre eux. Avec une lumière ténébreuse, la mage avançait au milieu de ses sbires...

*Nous y voila.*
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptySam 24 Sep à 21:23

Une aura de terreur se dégagait du mage noir qui avancait lentement à travers le couloir formé par son armée! La terre devenait noire sous ces pas et même à son passage les orcs s'écartait de peur d'être punis pour leur faiblesses! en murmurant "C'est donc lui que nous allons devoir affronter.." Gaoban le fixa et Iluvatar frissona, ce combat serait long et peut être l'un des plus douloureux qu'il ait jamais connut! "Gaoban si tu t'en vas maintenant, nous te laisseront la vie sauve, sinon tu mourra!" Alors il entendit ce dernier qui lui parlait dans sa tête, et Iluvatar se snetit d'un coup faible, et tomba au sol! Il luttait pour revenir a lui mais il n'avait pas été habitué face à une telle force sur le mental...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptySam 24 Sep à 23:38

Saria s'agenouilla près d'Iluvatar et tenta de se projeter dans sa tête pour chasser le mage. Mais elle fut rejetée, ce qui la fit se reculer violemment. Elle regarda Gaoban et lui lança une boule de feu. Une fois celui-ci détourné de son objectif premier, elle s'immisa dans l'esprit du mage...
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux EmptyDim 25 Sep à 15:20

Iluvatar en quelques dixièmes de seconde, sentit une force qui arrivait a son secours, mais fut aussitot repoussée par le mage! Iluvatar se retrouvait emprisonné dans un monde parallèle sur une vaste plaine! Gaoban apparut face à lui et lui dit "tu m'as défié, j'ai accepté de t'affronter et pour ceci nos pensées vont se combattre" Iluvatar répondit : "Mais ou suis-je? je ne comprends pas ou est passé ton armée?"
"Je viens de te le dire tu es emprisonné dans tes songes et tu vas faire un combat singulier contre moi, le vainqueur gagnera sa vie et la liberté! Quand à mon armée elle est dans la réalité et elle va s'acharner sur ton amie de combat, et si tu gagnes tu pourras lui venir en aide!"

Iluvatar commenca par une simple attaque il fondit sur le mage qui restait souriant d'un coup un champ de force apparut autor du mage ce qui expulsa a une quinzaine de mètres Iluvatar! Le mage s'avancait lentement Iluvatar sauta et ratterit proche de son ennemi, il voulut lui donner un coup dans la jambe mais Gaoban anticipa et propulsa, avec un sort d'explosion, Iluvatar sur le sol!

Iluvatar appela par la pensée Saria et lui dit : "Trouve un moyen de tuer Gaoban dans la réalité attention son armée va t'attaquer pour éviter que tu le touches, je vais le retenir dans ses pensées. Si tu peux venir dans ses pensées ca serait encore mieux mais je ne vais plus tenir longtemps alors cherche un moyen de le neutraliser... vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts plateaux Empty
MessageSujet: Re: Les hauts plateaux   Les hauts plateaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts plateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: Le Role Play :: Que la Quête commence :: Nan Taur-
Sauter vers: