Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La bataille pour la Terre du milieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iluvatar
Rôdeur
Iluvatar


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part au dessus du monde...
Date d'inscription : 17/09/2005

La bataille pour la Terre du milieu Empty
MessageSujet: La bataille pour la Terre du milieu   La bataille pour la Terre du milieu EmptySam 24 Sep à 17:15

Quel jeu il est très bien concue fidéle au film (évidemment pas aux livres!) et on ne s'en lasse pas! Je peux vous assurer que c'est un jeu unique en son genre! D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas encore Bataille pour la terre du milieu 2 va bientot sortir! Il existe déja des vidéos (que j'ai) et qui donnent vraiment envie de l'acheter (je vous en parlerez dès que je l'aurais acheté La bataille pour la Terre du milieu Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

La bataille pour la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Terre du milieu   La bataille pour la Terre du milieu EmptySam 24 Sep à 21:01

Je l'ai pas mais il a l'air super, dommage qu'il ne soit que sur pc
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Gil-galad
Enfants Hobbits



Nombre de messages : 8
Localisation : Lille, Tolkiendil, Net
Date d'inscription : 04/10/2005

La bataille pour la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Terre du milieu   La bataille pour la Terre du milieu EmptyJeu 6 Oct à 21:42

Un puuuur jeu, je l'ai adoré, avant j'y passait mes journées, j'étais même 72ème mondial (si, si, je vous assure)

Maintenant j'ai arrêté, mais j'y rejoue de temps à autre (mais j'ai perdu des rangs à force de pas jouer :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Contenu sponsorisé





La bataille pour la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Terre du milieu   La bataille pour la Terre du milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille pour la Terre du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: La littérature de Tolkien :: Le Seigneur des Anneaux :: Les Jeux Vidéo-
Sauter vers: