Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'appel de la lune... [ l'Adieu a ce forum. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

L'appel de la lune... [ l'Adieu a ce forum. ] Empty
MessageSujet: L'appel de la lune... [ l'Adieu a ce forum. ]   L'appel de la lune... [ l'Adieu a ce forum. ] EmptyMer 2 Nov à 17:06

Dans ces terres desolés, ou le mal à chaque tournant, régne, Ticka marchait doucement, blessé à plusieurs endroits, le sang coulait sur le sol, trahissant sa positions, sous sa forme de louve, la progression était dure, son corps meurtris lui arrachait des gémissements de temps à autres. Elle entendant le petit groupe d'orcs qui la poursuivait, mais elle était trop faible... Elle n'en pouvait plus.
La nuit était noire, bien qu'eclairer par la lune. Elle entendait les pas des orcs resonnaient, soudain elle regarda la lune, un hurlement de loup...
Ticka releva la tête dans un dernier espoir, elle le vit arriver vers elle. Il était magnifique, et la joie de vivre se lisais dans son regard. Un loup, pas un lycan, un vrai loup...
Il se jetta sur les orcs defendant par l'occasion Ticka. Elle le regarda, les yeux pleins de reconnaissance.
>> viens avec moi <<
Elle allait le suivre, quand elle se souvint de ses amies, oui des amies... Saria,Juxy, Loor, alipupi et toutes les autres, les larmes commencaient à couler de ses yeux, son regard de louve semblait éteint, elle ne ressentait plus la joie de vivre qu'elle avait auparavant. Elle se rappelait de tous ce qu'elle avait vecu, notament la guerre.

*Desolé mes amies, j'aurait voulut vous aider mais...*

Ses forces la quittaient, elle se sentait humiliée de ne pas être venues à bout de ces orcs... elle marcha jusqu'au loup et se coucha contre lui.
Elle était dans le noir... la mort était accueillante la solution a sa douleur, un ultime combat... un dernier soupir... c'était tous ce qu'elle voulait... mourir.

Elle ne sentait plus la chaleur de l' animal, tout était froids autours d'elle, sa respiration était très lente, et a présent inconsciente elle sentait que la mort lui tendait la main... Elle n'avait qu'à la saisir et tous serai finit. La douleur de ce monde disparaîtra, le massacre en Elefie qu'elle voulait provoquer serait arrêter et elle ne pourrait pas venger son amie. Son frère non plus, elle ne le reverra pas... Mais cela lui était égal maintenant... Elle pourrait se libérer si elle suivait cette mort...
Elle ferma les yeux, le sang tachant sa fourrure blanchatre... Elle se laissa aller, aller à la mort...


[HRP: L'appel de la lune... [ l'Adieu a ce forum. ] Bye2 L'appel de la lune... [ l'Adieu a ce forum. ] Bye2 Bon je tenais a faire mon départ en Role Play, car oui, Adieu noble forum, puisse t'il devenir grand et connus!!! Bonen continuation à tous ceux que je connais (Juxy, Saria, Loor, Alipupi, Nimrodel, etc ) et à ceux que je ne connais pas... ) Merci pour tous. Ce fut un honneur d'avoir put discuter avec vous. Adieu. L'appel de la lune... [ l'Adieu a ce forum. ] Bye2
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la lune... [ l'Adieu a ce forum. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: Le Role Play :: Que la Quête commence :: Ceven-dûr-
Sauter vers: