Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Cercle des Poètes Disparus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Cercle des Poètes Disparus Empty
MessageSujet: Le Cercle des Poètes Disparus   Le Cercle des Poètes Disparus EmptySam 5 Nov à 22:43

J'ai vu ce film hier en DVD et je regrette de ne pas l'avoir connu avant. Un magnifique film et une superbe interprétation d'un Robin Williams toujours aussi émouvant. Le film a d'ailleurs eu l'oscar du meileur scénario original en 1989.

Résumé: Automne 1959. L'Académie de Welton est l'une des institutions scolaires les plus réputées, les plus austères et les plus fermées des Etats-Unis. Cette année-là, un professeur de littérature pas comme les autres y fait son entrée. John Keating est bien davantage qu'un professeur. Ce qu'il enseigne ne figure dans aucun manuel: c'est l'amour de la vie et de la liberté, la passion de la poésie, le désir d'exprimer tut son potentiel... Un groupe de jeune étudiant découvre bientôt que leur professeur faisait partie du Cercle des Poètes Disparus, un groupe de jeunes qui se retrouvait le soir pour lire des poèmes et en créer eux-mêmes en respectant un discours d'avant réunion. Bientôt les étudiants recréer le cercle...

Un film émouvant, drôle et sublime. Je l'ai adoré! Le Cercle des Poètes Disparus Wub Le Cercle des Poètes Disparus Wub Le Cercle des Poètes Disparus Wub Le Cercle des Poètes Disparus Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Nimrodel
Enfants Hobbits



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2004

Le Cercle des Poètes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus   Le Cercle des Poètes Disparus EmptySam 12 Nov à 15:24

Je l'ai vu aussi mais il y a un bout de temps déjà !

Moi aussi j'avais trouvé vraiment ce film vraiment très beau... Le Cercle des Poètes Disparus Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des Poètes Disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: C'est votre coin! :: La télé et le Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser