Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers du Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Les Chevaliers du Ciel Empty
MessageSujet: Les Chevaliers du Ciel   Les Chevaliers du Ciel EmptyVen 11 Nov à 21:32

Ca y est les Chevaliers du Ciel est sorti mercredi et j'ai été le voir. Depuis le temps que je l'attendais ! Et verdict: Génial avec un grand G, j'ai adoré, les scènes d'actions sont superbement bien faite, sans effets spéciaux en plus, on se croirait vraiment dans le cokpit d'un Mirage 2000. Les persos sont attachants et Clovis Cornillac alias Fahrenheit n'en rate pas une. Bref un superbe film !!! Surout pour les amateurs de pilotes et d'avions de l'armée de l'air ^^ (comme moi) Les Chevaliers du Ciel Innocent

Résumé Allocine: Salon aéronautique de Farnborough, Angleterre. Alors qu'il était en pleine démonstration, un Mirage 2000 a disparu au-dessus de la Mer du Nord. Les capitaines Antoine Marchelli et Sébastien Vallois sont immédiatement envoyés en patrouille pour retrouver l'avion.
Ils ne tardent pas à apercevoir le 2000 : il vole dissimulé sous un Airbus de Qatar Airways. Le pilote du Mirage les a repérés, il s'est placé en position de combat. Marchelli et Vallois reçoivent l'ordre d'abandonner la poursuite sans délai. Trop tard ! Le 2000 est sur le point d'abattre Vallois. Marchelli va devoir l'éliminer pour protéger son équipier.
Cet incident est le prélude d'une gigantesque manipulation. A la clé, le détournement d'un avion de chasse français à des fins terroristes. Une manipulation dont le dernier acte se jouera un 14 juillet dans le ciel de Paris, au dessus des Champs-Elysées.

Les Chevaliers du Ciel 18397449

Les Chevaliers du Ciel 18451645

Les Chevaliers du Ciel Wub Les Chevaliers du Ciel Wub Les Chevaliers du Ciel Wub Les Chevaliers du Ciel Wub Les Chevaliers du Ciel Wub Les Chevaliers du Ciel Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
 
Les Chevaliers du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: C'est votre coin! :: La télé et le Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser