Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre plus grosse connerie?

Aller en bas 
+2
Saria
Juxy
6 participants
AuteurMessage
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyMer 19 Jan à 2:19

Coucou tout le monde!
Quelle est la plus grosse connerie (j'ai le droit de dire ça? pas trop grossier pour le forum?) que vous ayez jamais faites?
Personellement voici ma liste: Votre plus grosse connerie? Innocent
- J'ai renversé de l'encre de chine verte sur une moquette blanche, ma mère a du faire nettoyer trois étages pour une tache de même pas un mètre carré... oups...
- J'ai fait une gaffe à l'école, et à cause de ça une amie a failli se prendre un avertissement... encore oups...
- J'ai volé 2 contrôles en CM2 (une semaine avanr de l'avoir) et la prof s'en ai rendu compte...rere-oups...

Et euh... je crois que c'est tout, si une autre me vient à l'esprit, bah je la rajouterai!
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyMer 19 Jan à 17:25

Ben moi c'était chez ma mamie, je cherchais je sais plus quoi dans le placard de la salle de bain et disons que j'ai un peu forçer sur la porte et l'armoire est tombée...... oups oups oups Votre plus grosse connerie? Blink , en plus ça a cassé des choses
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyJeu 20 Jan à 2:35

Elle devait pas être spécialement contente ta grand-mère... et tu as du te faire mal non? Votre plus grosse connerie? Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyJeu 20 Jan à 15:22

Oui je me suis fait un peu mal mais bon... Oui c'est sur elle n'était pas aux anges: mais j'était petite! Votre plus grosse connerie? Innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyLun 7 Fév à 21:48

alors...:

-J'ai mis le feu au plante de chez ma mamie, reusement pas trop de degat
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyLun 14 Fév à 13:03

Non ca a changer pendant les vacances gniark gniark j'ai cassé la vitre de ma chambre(chez mon pere), plus le miroir....une petite crise sur un devoir de math ou tous a volé dans la chambre. Votre plus grosse connerie? Shifty Votre plus grosse connerie? Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyJeu 17 Fév à 3:57

Votre plus grosse connerie? Biggrin, t'aime pas les maths??? Votre plus grosse connerie? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptySam 26 Fév à 14:50

Bienvenue au clubs Votre plus grosse connerie? Happy

*va se cacher avant que zelda passe par là* Votre plus grosse connerie? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Loor
Dresseur de Mearas
Loor


Nombre de messages : 323
Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli
Date d'inscription : 05/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyMar 1 Mar à 22:54

Oh les delinquantes !!!!
Desole je ne pouvais pas revenir avant Votre plus grosse connerie? Fear
Mais je suis de retour pour faire regner l'ordre et la justice !!!!
(on m'appelle Supergirl) mdr

moi, oula, je sais plus j'ai fais tellement de betises...
Vaut mieux pas en parler... Votre plus grosse connerie? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Angalys
Garde de l'infanterie du Gondor
Angalys


Nombre de messages : 116
Localisation : là où il y a des licornes
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyDim 13 Mar à 14:52

Bah moi j'en ai tellement fais que j'aurais honte de tt dire, alors comme je n'aime pas les maths et que je pige rien, en 6° je me ss enerver sur 1 exo de maths dc j'ai dechirer la page du livre en plusieurs morceaux !! Votre plus grosse connerie? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Angalys
Garde de l'infanterie du Gondor
Angalys


Nombre de messages : 116
Localisation : là où il y a des licornes
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyDim 13 Mar à 14:56

Ah je ss DSL j'en ai oublier 1 conneries, alors elle est vraiment big :
Ya une periode ou je me sentait pas bien ds ma tete et ds mon corps, gt deprimée et je le disais pas dc je me ss mis a fumer les clopes de ma mere et ca regulierement, mais ca heureusement c fini et je ss plutot fiere de moi sur ce coup la, meme si maintenant je me sens encore quelque fois mal aimer, ou d trucs comme ca, ca c arrnger !!!! Votre plus grosse connerie? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyMar 15 Mar à 23:03

Oui, ça s'est arranger, et heuresement d'ailleurs !!!! T'inquiète si un jour t'a des problèmes, tu sais à qui t'adresser! Votre plus grosse connerie? Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Angalys
Garde de l'infanterie du Gondor
Angalys


Nombre de messages : 116
Localisation : là où il y a des licornes
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyMer 16 Mar à 10:01

Ouais je c sur qui compter si j'ai d soucis je c sur qu'elle epaule il faut s'appuyer, et c'est rassurant de savoir ca !!!! Maintenant ca vas mieux, mici Saria Votre plus grosse connerie? Laugh Votre plus grosse connerie? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Dresseur de Mearas
Loor


Nombre de messages : 323
Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli
Date d'inscription : 05/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyVen 1 Avr à 13:56

Tu sais Angalys, chaque ado (enfin la plupart), passent par une periode tumultueuse... Le tout c'est de ne pas se laisser aller et commencer a se droguer et tous les trucs dans le genre...
Certains autres gamins ont des problemes des leur naissance, ce sont des enfants qui sont tres souvent depressifs et qui souffrent de troubles du comportement. Ces enfants ont beaucoup de chances pour gacher leurs vies. Et ils souffrent en permanence. Chaque ado peut appercevoir pendant l'adolescence un peu de ce que certaines personnes endurent toute leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Angalys
Garde de l'infanterie du Gondor
Angalys


Nombre de messages : 116
Localisation : là où il y a des licornes
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyVen 1 Avr à 17:17

Ouais c'est vrai je m'en rend compte car quand je me sentait plus ou moins depressive je ne pensais pas ce que les autres peuvent endurer pendant otute leurs vie !!!!!!!! Je dit qu'il faut toujours se mettre a la place des autres. Et que il y a forcement des personnes qui t'aime dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptyVen 1 Avr à 22:37

Oui c'est sur, même si on dèsfois on n'a l'impression que non Votre plus grosse connerie? Sad Mais ça fini toujours par s'en aller a force de persévérance et de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Angalys
Garde de l'infanterie du Gondor
Angalys


Nombre de messages : 116
Localisation : là où il y a des licornes
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptySam 2 Avr à 9:49

Oui c'est sur, il faut avoir le soutien des autres ca aide enormement, tout seul on a plus de mal surtout si on pense que l'on est toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
lea
Enfants Hobbits
lea


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptySam 20 Mai à 0:57

bon alor moi jmen souvien mm + de tte tellemen yen a jarrète pa en + viv les boulettes kar g 1 peu tendance a planer (demanD a ceu ki me connaissent bien^^) enfin bref voila la dernière date du blokus du lyC (normal kan on se fai chié) enfin bref histoire trè longue et surtt trè compliké !!!
PS:tt sa a coz de nico !!! MDR
Votre plus grosse connerie? Kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptySam 20 Mai à 1:08

Oui oh bah ça, t'en fais pas mal des boulettes surtout une longue histoire en ce moment qui influence les autres, n'est-ce pas? Votre plus grosse connerie? Biggrin
Ps: tous en choeur: "Ca plane pour moi..." Votre plus grosse connerie? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
lea
Enfants Hobbits
lea


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptySam 20 Mai à 1:12

kelle histoire ki influence les autres ??? g voi pa C pa un reve d'1 certaine personne ki voi un mec ki chnate une chanson tte douce & ka la fin il signe des otografs (jaimerai bien avoir ton adress ...)
PTDR tu me fai marer
C clair k'aparamen g de l'influence ac mes histoires bref ne jamai tro se rapproché de moi TRE CONTAGIEU !!! mdr
Votre plus grosse connerie? Kiss a tou
PS:ne vs inkiété pa si vs komprené rien C 1 ptite histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? EmptySam 20 Mai à 1:26

Mais quand on commence à traîner avec toi, on ne peux plus partir, on arrive à un point de non-retour, Votre plus grosse connerie? Biggrin c'est trop marrant! Pardon, hyper marrant Votre plus grosse connerie? Biggrin. Bon oui je fais un rêve comme ça mais je n'ai pas encore fait LE Rêve! Votre plus grosse connerie? Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse connerie? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse connerie?   Votre plus grosse connerie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse connerie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre race preferer
» Votre bonbon fetiche
» votre genre musical ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: Les Terres d'Aelin :: Le Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser