Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'auberge d'Aelin

Aller en bas 
+5
Kiara
Louna
Juxy
Loor
Saria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyVen 31 Déc à 13:27

Elle en mettait du temps Saria....
-Loor on devrait peu etre allait voir ou y en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptySam 1 Jan à 5:33

- Je vous accompagne!
Elles virent Saria attaquée par les orcs et lui vinrent en aide, mais ils étaient beaucoup et elles n'étaient pas assez, il fallait appeler les autres, et vite!
*Je me demande si ce n'est pas ce mage qui les a attirés... Je ne suis pas sûre de sa bonne volonté... Quelque chose me dit qu'il nous cache des informations*
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyDim 2 Jan à 13:48

*Elle suivit Juxy, et quelle erreur que de laissa Saria avec ce mage, si seulement elles savaient qui était le mage!
Son regard sur le mage était de plus en plus percant mais elle ne resentait rien.
*
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyMer 12 Jan à 17:24

Louna et Juxy étaient arrivé, Saria chercha le mage des yeux sans le trouver.
*J'ai du mal a le sonder, c'est bizzare*
Les trois amies se battirent et en tua beaucoup, mais il en restait bon nombre encore et la fatigue se fesait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
alipupi
Rôdeur
alipupi


Nombre de messages : 56
Localisation : dans les reves...
Date d'inscription : 09/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyVen 14 Jan à 23:24

j'etais dans ma chambre quand j'entendis des bruits tres bizarre
*je descendis tres rapidement*
-juxy,saria,loor!!!!! o non elles sont la bas...
elles etaient en train de se battre quand une froideur bizarre me pris...le dernier truc que j'ai pu voir avant de m'evanouir ct les yeux noir d'un mage...
Revenir en haut Aller en bas
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptySam 15 Jan à 2:23

Juxy regardais autour d'elle... l'air etonnée et en même temps effrayée... Ses yeux étaient gris...
- Mais il ets passé où ce mage!???? Je savais qu'il ne fallait pas lui faire confiance!!!
*C'est quoi cette lumière dans l'auberge?* Juxy remarqua que ses amies regardaient aussi la lumière.
- Oh nonnnnnnnnnnnn! alipupi est dans l'auberge!!!! On avait oublié de la prévenir, vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptySam 15 Jan à 11:28

Elle voulut se changer en puma pour allait plus vite mais une vive douleur se ressentit en elle, la mage savait qu'elle pouvait prendre une forme animale, et été bien decider a ce qu'elle ne les utilisent pas maintenant.
Alors sous l'effet de la colére ses yeux se firent rouge et noir, mais elle n'en avait pas fini.

-Allons rendre visite a ce cher mage....Saria ca va? Juxy aussi? Si Alipupi est restée dans l'auberge il l'a surement trouvée, depechons.
[HS, juste pour la placer: Comme des ombres soyons L'auberge d'Aelin - Page 4 Tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptySam 15 Jan à 17:51

L'auberge n'était plus très loin, et le Mage non plus.
*Il faut qu'on trouve Alipupi avant lui*
Elles arrivèrent a l'entrée de l'auberge, l'air devenait lourd et sombre.-Vous êtes prètes?
Ses amis acquièsèrent et dégainèrent leurs épées, elles pénétrèrent dans la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
alipupi
Rôdeur
alipupi


Nombre de messages : 56
Localisation : dans les reves...
Date d'inscription : 09/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyLun 17 Jan à 4:59

je criait de toutes mes forces...mais le mage m'avais mis un sort pour ne pas produire de sons...et c a ce moment la que je decouvrit un nouveau pouvoir....et oui j'ai reussis a rentrer dans les pensees de Saria...[i]
-saria aide moi je suis en train de me diriger vers les grottes de trahald...et le mage a mis un sort immobilisant sur moi je ne peux rien faire!!
[i]je deteste etre inutile
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyMar 18 Jan à 18:56

Saria s'arréta, elle senti quelque chose, c'était alipupi qui appelait a l'aide par la pensée lui disant où ils se digeaient, elle et le mage.
*Oh non...*
-Les filles il faut qu'on fasse demi-tour et chercher les chevaux, le mage est en train de l'emmener dans les grottes de Trahald.
Elles fonçèrent vers les écuries, scellèrent leurs chevaux aussi vite qu'elle le purent et partirent en direction des grottes.
*C'est un endroit dangereux et il le sait...*
-Norolim asfoloth Epona, norolim.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Loya
Dunedain
Loya


Nombre de messages : 74
Localisation : Voyageant au bord de la Mer ...
Date d'inscription : 26/01/2005

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyVen 4 Fév à 13:34

Et là elles rencontrerent une cavaliere emmitouflée dans une cape vert bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiseuh.tchatcheblog.com
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyVen 4 Fév à 21:28

En chevauchant sur la route menant a l'auberge, Saria vit une cavalière, son capuchon recouvrait sa tête mais c'tait une femme, cela se voyait. Saria ne sentit que du bon en elle.
-Venez, pour l'instant il ne faut pas rester dehors les Wargs arrivent.
Elles firent rentrer leurs chevaux dans les écuries intérieurs pour s'assurer qu'il ne leurs arrive rien au dehors.
*J'espère que Alipupi et Juxy vont bien*
Elle se tourna vers la femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyMer 9 Fév à 18:41

[HS: vous étes ou actuellement j'ai pas pu venir depuis 3semaine alors..]
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyJeu 10 Fév à 19:04

:hs: on a été a la grotte de trahald, ensuite je suis parti pour la tour d'aman tandis que juxy et alipupi sont a la bibliothèque des secrets, et là retour a l'auberge (pour l'instant) L'auberge d'Aelin - Page 4 Happy , il s'est passé plein de chose L'auberge d'Aelin - Page 4 Rolleyes :hs:
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyVen 11 Fév à 10:38

[HS:Merci donc j'ai un peu suivi en lisant les messages, on va dire de mon coté que j'était partit survoler un peu tous ces orcs. HS st]


*Louna revenait, sans en revenir ( L'auberge d'Aelin - Page 4 Tongue ) ils y avait au moin un milier d'orcs, un autres d'huruk-haï, un bonnes centaines de Wargs sans contée les gobelins.
Elle atterie dans l'auberge grievement blesser, elle repris donc sa forme humaine, elle ne pouvait pas mourrir plus qu'elle ne l'était mais les fleches, en bois et les vampires ne s'aiment pas vraiment elle les retira donc, des fleche de gobelins impregner de noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyVen 11 Fév à 21:34

Louna entra dans l'auberge, elle était bléssée.
-Je vais chercher de quoi te soigner.
Saria se rendit dans l'arrière pièce et trouva une potion qu'elle avait fais il y a un ans et pris de l'athélas. Elle revena dans la salle. Elle mis la plante comme on lui avait appris, fit boire la potion a Louna. Elle avait l'air de se sentir un peu mieux mais ce n'était pas suffisant. Saria mis sa main sur le front de son amie et lui parla par la pensée.


Dernière édition par le Dim 10 Avr à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptySam 12 Fév à 11:54

[HRP:je suis un vampire, potion et cie, ne marche pas toujours sur moi. Mais je suis pas mourrante non plus.]

-Sa va Saria, ca ira merci.
Puis elle lui dit ce qu'elles avaient vu:les paysans ne fesant massacrer sans armes, mis a nu devant les forces du mal.

Louna n'oublier pas qu'elle aussi était du mal, mais pas ce mal, une autre sorte et son clan de vingt homme et une jeune elfe l'étaient aussi.
Ce qui l'importait n'était pas de se battre elles mouraient, il faurt trouvé autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 0:35

-Oui, on m'a informé que les contrées du nord avaient été attaqués, mais de toutes évidence, c'est l'ensemble du pays et même plus, j'en ai peur, dans peu de temps.
Des coups frappèrent brutalement à la porte, Saria alla voir par la fenêtre.
-Ce sont des enemis, ils nous encerclent. Il faut absolument qu'on trouve un moyen d'éliminer leurs chefs, ça les destabilisera.
*Mais si c'est Gaobban, on va avoir du mal*
Il frappèrent de plus en plus fort sur l'ensemble du mur.


:HS:Oui, désolé.:HS:


Dernière édition par le Dim 10 Avr à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyLun 14 Fév à 0:30

-Eliminé leurs chef(s)? Oui, mais se serait bien de savoir qui c'est, cette auberge n'est pas sure, Saria n'y a t'il pas de souterrain, menant vers une forteresse?

HS C'est rien HS
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptySam 26 Fév à 15:52

-Attend, ah si il y a bien une trappe dans l'anti-chambre qui sert lorsque les enemis attaquent quand ils sont trop nombreux, et a mon souvenir il y a bien un porte dans la cave qui conduit sur la colline opposé. Allons-y.

Elles se dirigèrent vers l'anti-chambre, Saria poussa un meuble, delivrant une trappe, elles y descendèrent a l'aide d'une échelle. Elle la referma ensuite.


Dernière édition par le Dim 10 Avr à 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Loor
Dresseur de Mearas
Loor


Nombre de messages : 323
Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli
Date d'inscription : 05/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyMar 1 Mar à 23:15

Loor reaparu, personne ne l'avais plus vu depuis que les orcs avaient franchi la bariere magique.
Ses amies la regarderent abasourdi.


Les filles, je... c'est bizzard.

Elle tomba au sol inconsciente et disparu.

L'elfe-vampire se retrouva une nouvelle fois dans la pleine arride de Al'Teri, une contree lointaine depuis longtemps oubliee. Elle etait prisonniere de ce monde.

Mage, je te retrouverais !! Je sais ce que tu fais, je comprends, mais ce n'est pas une raison pour nous tuer tous !!!! hurla elle
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 20:30

-Loor?

*Qu'est ce qui passe?*

-Elle n'est plus là, on ferait de continuer, quelque chose me dit que c'est de la faute de ce mage encore.

Elles se dirigèrent vers la sortie sans rencontrer d'encombres. Le tunnel donnait sur la rue, non loin de la bibliothèque.

-Ne traînons pas, il doit encore y avoir des enemis et nous devons trouvez un moyen de retrouver loor.

Elles partirent en direction de la bibliothèque.


Dernière édition par le Dim 10 Avr à 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptyDim 13 Mar à 20:01

Juxy arriva devant l'auberge, il y avait de la lumière à l'interieur. Elle regarda d'abord par la fenêtre pour voir sir l'ennemi n'occupait pas l'auberge mais, elle semblait vide...
*Je me demande où sont passées toutes mes amies...*
Elle rentra discrètement, sans faire de bruit et se cacha derrière la grande armoire de l'entrée: elle entendait des voix mais ne réussissait pas assez bien à les distinguer, ces voix auraient très bien pu être celle de l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptySam 26 Mar à 1:44

Saria entra dans l'auberge. Elle écouta le silence pendant un instant puis, décela des bruits, comme des voies. Mais elle ne savait pas si ça venait de dehors ou de dedans l'auberge... Elle tendit l'oreille, mais n'entendit plus rien.
*Bon, soit c'est nos enemis, soit c'est nos amies*.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Loor
Dresseur de Mearas
Loor


Nombre de messages : 323
Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli
Date d'inscription : 05/12/2004

L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 EmptySam 26 Mar à 20:39

Loor continuait son incentation. Elle savait tout a present. L'esprit de la foret lui avait tout dit.

*Je sais que ca va etre dur, mais il le faut !*


Loor revint enfin dans son monde. Elle etait a present, non seulement une guerriere, mais aussi une sorte de magicienne. La jeune femme pouvait manier le feu et avait une connaissance assez grande des secrets et des sorts anciens et perdus.

Les filles, vous pouvez sortir de vos cachettes, ce n'est que moi. Ce n'est pas un tour du mage, ne vous en faite pas. Je sais comment passer d'un monde a l'autre a present. Et Nalu, l'esprit, trouva refuge dans ce monde perdu, Al'Teri...

Loor vit le sourire de ses amies.

Il faut que vous sachiez que le monde est en grand danger, je ne peux vous dire pourquoi, je n'en ai pas le droit. Si je le faisais, nous risquerions de tout rater. Tout ce que je peux vous dire, c'est que le mage veut tuer toutes les especes benefiques pour cette planete. Pour le contrer il faut... L'elfe-vampire fit une courte pause, reprenant son souffle. Le mage va concentrer le gros de ses forces dans les colines d'Athia Netal. Les lieux de la deesse de la guerre. Il faut absolument les empecher, lui et ses troupes, d'arriver la-bas.
[HRP] Saria, tu pourais creer l'endroit dont j'ai besion stp ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge d'Aelin   L'auberge d'Aelin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge d'Aelin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: Le Role Play :: Que la Quête commence :: Caras-Edhel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser