Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Croyez vous que...

Aller en bas 
4 participants

Sommes nous seuls?
Oui
Croyez vous que... Vote_lcap0%Croyez vous que... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Croyez vous que... Vote_lcap100%Croyez vous que... Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Je n'y ai jamais vraiment pensé...
Croyez vous que... Vote_lcap0%Croyez vous que... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

Croyez vous que... Empty
MessageSujet: Croyez vous que...   Croyez vous que... EmptyVen 10 Déc à 0:24

...qu'il y a une autre forme de vie dans cet univers qui est le notre. Comme des extraterrestres ou des esprits.
Avez-vous déjà eu une experience surnaturel? Croyez vous que... W00t

Personnellement je pense qu'on est pas les seuls (j'ai dond voté NON! Croyez vous que... Wink ), je trouve que c'est un peu egoïste de penser qu'il n'y a personne d'autre à part nous...
Je n'ai jamais vu d'OVNI ou autre mais j'ai pris une photo de ma classe en sport et il y une bulle de lumière qui passe au milieu de la photo et une autre photo de mes chiens ou une espèce de fumée blanche passe entre eux... Croyez vous que... Huh
Assez bizarre tout ça.

Juxy et bien sur Croyez vous que... Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Loor
Dresseur de Mearas
Loor


Nombre de messages : 323
Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli
Date d'inscription : 05/12/2004

Croyez vous que... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que...   Croyez vous que... EmptyVen 10 Déc à 15:25

non, je ne pense pas que l'on soit seul. Par contre, dans notre galaxie nous le somme. En fait il y a peu de chance que des civilisations aussi ou plus civilisées que nous éxistent en même temps que nous, tu vois ce que je veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Administrateur et Elfe-Sorcière
Saria


Nombre de messages : 477
Localisation : Les Terres de toutes les Légendes
Date d'inscription : 03/12/2004

Croyez vous que... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que...   Croyez vous que... EmptyVen 10 Déc à 21:11

Je ne pensent pas que nous soyons seuls donc j'ai voté non, et comme je suis une férue de magie je pensent bien qu'il y a des esprits autours de nous, car desfois on entend comme un souffle, ou on sent une présence, c'est bizarre. Croyez vous que... Fear
J'ai découvert quelque chose il y a longtemps, a propos de la numérologie et Tolkien: Vous qu'au début du livre il y a le poème avec les anneaux: 3 pour les elfes,7 pour les nains, 9pour les hommes et 1 pour le seigneur ténébreux (je vais vous le citer mots par mots sinon je serai capable de citer tout le livre!): donc quand on les écrit ça fait: 3791 et quand on les écrit a l'enver (il faut les mettre a l'envers pour écrire en elfique) cela fait 1973 et c'et exactement l'année de mort de J.R.R.TOLKIEN !!!
Troublant n'est ce pas? et quand on sait en plus que le 3, 9, 7 et le 1 sont des chiffres a consonance magique, le seigneur des anneaux est encore plus mythologique....... Croyez vous que... Huh Croyez vous que... Wacko
Revenir en haut Aller en bas
https://aelin.forumsrpg.com
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

Croyez vous que... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que...   Croyez vous que... EmptySam 11 Déc à 1:01

Croyez vous que... W00t Je savais pas! Tolkien arrivera toujours à me surprendre. Croyez vous que... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Loor
Dresseur de Mearas
Loor


Nombre de messages : 323
Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli
Date d'inscription : 05/12/2004

Croyez vous que... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que...   Croyez vous que... EmptySam 11 Déc à 15:09

à croire qu'il connaisait la date de sa mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

Croyez vous que... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que...   Croyez vous que... EmptyDim 12 Déc à 1:15

Avec Tolkien on ne sait jamais! Peut-être qu'il avait vu le jour de sa mort dans un rêve ou c'est juste une très grande coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Loor
Dresseur de Mearas
Loor


Nombre de messages : 323
Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli
Date d'inscription : 05/12/2004

Croyez vous que... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que...   Croyez vous que... EmptyLun 13 Déc à 21:57

une très très grande coincidence !!! c'est vraiment bizzare !!
Revenir en haut Aller en bas
Loya
Dunedain
Loya


Nombre de messages : 74
Localisation : Voyageant au bord de la Mer ...
Date d'inscription : 26/01/2005

Croyez vous que... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que...   Croyez vous que... EmptyMer 2 Fév à 13:57

Alors la, le truc de la date de sa mort Croyez vous que... Wacko Croyez vous que... Wacko !!!!

Bon, moi j'ai voté non, l'univers est infini, comment pensé qu'on est seuls ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiseuh.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Croyez vous que... Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous que...   Croyez vous que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous me conseillez?
» Que lisez-vous en ce moment?
» Avez vous pleurez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: Les Terres d'Aelin :: Le Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser