Les Terres d'Aelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Terres d'Aelin

Forum sur les livres de Tolkien et forum de Role-play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous me conseillez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juxy
Archers Elfe de la Forêt Noire
Juxy


Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part dans la Comté
Date d'inscription : 04/12/2004

Qu'est ce que vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous me conseillez?   Qu'est ce que vous me conseillez? EmptyJeu 17 Fév à 4:23

Je savais pas dans quel sujet le mettre, alors j'en ai fait un tout nouveau! Qu'est ce que vous me conseillez? Biggrin!!
Alors voilà, ces dernier temps j'ai envie de lire des livre fantastique avec de la magie et tout, et je ne sais pas quel livre lire.
Qu'est ce que vous me conseillez? That is the question. Qu'est ce que vous me conseillez? W00t

Juxy
Revenir en haut Aller en bas
http://juxy.skyblog.com
Louna
Elfe Vampire



Nombre de messages : 179
Localisation : Chez les lycans de mon peuple, ou la lumiere est tenebres
Date d'inscription : 04/12/2004

Qu'est ce que vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous me conseillez?   Qu'est ce que vous me conseillez? EmptyMar 12 Avr à 11:48

Heuy'a les chronique de narnia, Monstre contre monstre, demons contre demons et je vais chercher au milieu d ma memoire si je trouve autrechose. Qu'est ce que vous me conseillez? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anoren
Enfants Hobbits
Anoren


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2005

Qu'est ce que vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous me conseillez?   Qu'est ce que vous me conseillez? EmptyMar 12 Avr à 12:28

Un bouquin bien sympas que je trouves vraiment bien, le titre c'est "Eragon", c'est l'histoire d'un jeune homme qui trouve un oeuf de dragon est qui devient par la suite un dragonnier (un chevaucheur de dragon), c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Dresseur de Mearas
Loor


Nombre de messages : 323
Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli
Date d'inscription : 05/12/2004

Qu'est ce que vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous me conseillez?   Qu'est ce que vous me conseillez? EmptyMar 12 Avr à 14:01

La Roue du Temps, en 11 tomes, c'est longs, mais perso (ne me tapez), je prefere cette histoire au SdA, d'ailleurs, Perdy aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
aerisarwen
Rôdeur
aerisarwen


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2005

Qu'est ce que vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous me conseillez?   Qu'est ce que vous me conseillez? EmptyMar 12 Avr à 14:18

C'est qui l'auteur, Loor?
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Dresseur de Mearas
Loor


Nombre de messages : 323
Localisation : là où les livres ne se perdent pas et ne sombrent pas dans l'oubli
Date d'inscription : 05/12/2004

Qu'est ce que vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous me conseillez?   Qu'est ce que vous me conseillez? EmptyMar 12 Avr à 21:59

Robert Jordan !!! Je ne sais pas si il a fait d'autres bouquins... Enfin bref, je ne sais pas non plus si il est tres connu en France, mais en Angleterre et aux USA ca a fait un malheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous me conseillez?   Qu'est ce que vous me conseillez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous me conseillez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous que...
» Que lisez-vous en ce moment?
» Avez vous pleurez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Aelin :: C'est votre coin! :: La littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser